Photo de Profil

Françoise Allard
Françoise AllardPrésidente de EnerJoie

A propos

But de L'association
Enerjoie a pour but l’aide au développement des méthodes de médecines alternatives, de développement personnel dans le but d’aide à la personne et tout être vivant. Organisation de rencontres, salon, portes ouvertes, formation, moment de partage…
Françoise Allard
Un fort ressenti des énergies dès mon enfance, baignée dans les médecines douces par ma famille, travaillant sur moi même , je me suis formée au fil du temps à plusieurs techniques de bien être. Durant mon parcours  professionnel , j’ouvrais un magasin Bio dans le Nord de la France. Celui ci m’ouvrit encore d’autres portes :  en particulier le conseil en compléments alimentaires et ma rencontre avec les Minéraux. Aujourd’hui, je propose des méthodes de nettoyage, libération, et rééquilibrage énergétique pour que chacun puisse retrouver sa propre énergie  appropriée à son chemin. La réflexologie plantaire accompagnée par les huiles essentielles, les minéraux avec la recherche de vos besoins à l’aide de mon pendule, l’étude de vos anges gardiens et l’explication de leur puissance, des séances de soin énergétique par apposition des mains, et bien sûr une écoute attentive sur vos états d’âme. Pour celles et ceux qui se sentent près à en savoir plus, des ateliers sont ouverts à l’apprentissage des minéraux, de l’organisation angélique, et de l’écriture intuitive..
Pourquoi créer Enerjoie
Durant mon cheminement,  de participation aux salons professionnels et des rencontres par le biais de  mon magasin BIO et des chambres d’hôtes, je croise et échange avec différents praticiens de diverses spécialitées , avec le même désir d’aider. A force de partages avec ceux ci, l’idée me vint de créer l’association en vue de dynamiser dans une même direction nos énergies respectives et de mieux nous faire connaître.

Contactez-nous !

Notre association vous intéresse ?

N'hésitez pas à nous contacter !

Contactez-nous !