Photo de Profil

Françoise Allard
Françoise AllardPrésidente de EnerJoie

A propos

But de L'association
Enerjoie a pour but l’aide au développement des méthodes de médecines alternatives, de développement personnel dans le but d’aide à la personne et tout être vivant. Organisation de rencontres, salon, portes ouvertes, formation, moment de partage…
Françoise Allard
Baignée dans l’univers des médecines douces par la famille, j’ouvrais mon magasin Bio en 2005 . Au fur et à mesure de mon évolution et recherche personnel, je me forme et deviens réflexologue plantaire, Maître enseignente Reiki Usui, Lithothérapeute ; Je me forme au feng shui, et conseille les compléments alimentaires. En 2009 ,je vendais mon magasin pour me consacrer à l’écoute et l’aide des personnes et m’installais thérapeute  En 2010, je partais dans Le Parc Naturel du Morvan ,au moulin de Razou pour créer et ouvrir des chambres d’hôtes. Aujourd’hui, mon temps est partagé entre le Nord et le Morvan, et je continue à recevoir les personnes pour les écouter et leur apporter mon énergie.
Pourquoi créer Enerjoie
Durant mon cheminement,  de participation aux salons professionnels et des rencontres par le biais de  mon magasin et des chambres d’hôtes, je croise et échange avec différents praticiens de diverses spécialitées , avec le même désir d’aider. A force de partages avec ceux ci, l’idée me vint de créer l’association en vue de dynamiser dans une même direction nos énergies respectives et de mieux nous faire connaître.

Contactez-nous !

Notre association vous intéresse ?

N'hésitez pas à nous contacter !

Contactez-nous !